Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
30 mars 2010

Du bruit dans le silence

J'entends au loin dans ce silence qui t'entoure
Les battements conjoints et forts de nos deux coeurs,
Qui, unis, connaîtront de beaux levers du jour
Et s'envoleront ensemble sur les hauteurs.

Je crois en l'avenir comme tu dis souvent,
Même si aujourd'hui on te force à paraître,
Nous veillons l'un sur l'autre et sur nos sentiments
Pour toujours en nos yeux, nos reflets reconnaître.

Je te suis au-dessus de ce vide absolu,
Attentive au doux chant de ton âme si belle,
Qu'elle te porte à l'abri de cette inconnue
Qui se voulait ta femme mais brûlait tes ailes.

Je suis là mon amour, toujours à tes côtés,
Pour affronter les murs de l'incompréhension,
Une belle colombe sur nous s'est posée,
Dans ce lieu sans espoir face à notre passion.

Je regarde demain et je nous vois sourire,
Tout simplement heureux d'être enfin réunis
Pour le meilleur de nous et jamais pour le pire
Car nous avons la clef du bonheur infini.
papillon_blog
7 octobre 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité