Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
31 janvier 2009

Le jour et la nuit

J'entends des bruits de pas
Dans ce brouillard épais,
J'avance vers le bas
Sans savoir où je vais.

Où sont le jour et la nuit ?
Je suis perdue mon amour.
Aide-moi, je t'en supplie,
A programmer mon retour.

Je sens une présence
Et ne peux la saisir,
Le vent et le silence
Ont dû la laisser fuir.

Où sont le blanc et le noir ?
Je suis perdue mon amour.
Je me heurte à des miroirs
Ce monde ici-bas est sourd.

Difficile de voir
Si je suis arrivée,
Les chemins du hasard
M'ont bien trop mal guidée.

Où sont mes rires et mes pleurs ?
Je suis perdue mon amour.
Ils ont égaré mon coeur,
Je suis la nuit et le jour.

004

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité