Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
16 juin 2011

Comme un jeudi

 Il y a des jours avec et des jours absents
Pourtant, Lui, est toujours là !
Où donc se cache mon coeur lorsque je ressens
Un vide ?

J'ai beau cherché ailleurs que dans tes yeux sereins,
Il sourit à mes faux pas
Et me tend, comme une bouée, ta douce main,
Et puis ta peau.

Merci d'être attentif à chacun de mes signes,
Surtout de ne rien lâcher,
Merci de rester toi-même, constant et digne,
Placide.

Merci aussi à tous nos voeux d'éternité,
A notre amour en patience,
A cette route, entre les pierres, bien tracée,
Nourrie de mots.
anges blog
16 juin 2011

Publicité
Commentaires
T
Se lever chaque jour,<br /> Et servir par amour,<br /> Nourrir notre bonheur,<br /> D'attentions, de chaleur,<br /> <br /> Te donner le meilleur,<br /> Aujourd'hui et toujours.<br /> <br /> Je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité