Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
1 décembre 2010

Absolu silence

En quête de mots, je ne trouve rien, que les battements de ton cœur en écho aux miens.

J'aurais voulu figer les couleurs d'une ville, te peindre ses jardins, sa luminosité, mais c'est dans le silence que je te la dessine et t'offre en souvenir mon souffle à l'air marin.

J'aurais aussi aimé te dire en poésie combien l'année fut belle, assise à tes côtés, te donner en message, rimes et pieds comptés, une fleur de coton à immortaliser.

Mais au lieu de tout ça, c'est toi qui m'offre tout, ton amour et tes bras, et même ces mots doux, inspirés malgré moi, respirés dans ton cou, essences essentielles puisées dans ton ciel.

Jag alskar dig.

anges_blog

18 juin 2010

Publicité
Commentaires
S
Une page blanche,<br /> Un coeur qui saigne,<br /> Une trace de gouttes,<br /> Dans l'océan de nos sentiments.
M
Superbe envolée. L'inspiration va et vient, comme le feu de l'amour au quotidien. Lorsque les mots ne viennent pas, une pause s'impose, afin de se ressourcer. Au plaisir de lire tes prochains mots...
M
l'instant d'une lecture, et le sourire revient. Quelle chaleur, quel bonheur, à la dégustation de ces lignes. Le coeur léger, je vais me coucher ! Merci !
T
Merci a toi mon coeur pour ce beau voyage en amoureux. Quel beau cadeau pour passer cette dizaine, c'était magnifique! <br /> Tak<br /> jag alskar dig ma Cil<br /> Les années à venir seront heureuses. A nous, à la tienne, sourire, je t'aime<br /> Ton Thieum
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité