Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
26 avril 2009

A mi-parcours

Je voudrais avancer, traverser le désert,
Pouvoir suivre tes pas, dans le sable encore chaud,
Mais mon regard fermé à ton coeur grand ouvert
M'oblige à rester là, seule avec tous mes maux.

Je ne sais plus très bien quel chemin emprunter,
L'ai-je seulement su, même de ça je doute,
Où est l'ange gardien qui m'aidait à t'aimer,
L'aurais-je aussi perdu aux détours de ces routes ?

Je continue à voir même quand je t'oublie
Car toi seul me comprend et dissipe mes peurs,
Tu fais vivre l'espoir, guide ma poésie,
Du fond de mes tourments à tes pures couleurs.

Je veux trouver l'amour là où tu l'as semé,
Ecouter ta parole au clair de cette lune,
A ta source toujours, venir me rassasier,
Danser la farandole au-delà de ces dunes.
anges_papillons
24 mars 2009

Publicité
Commentaires
L
fatigue de voyage, <br /> lassitude qui inspire <br /> la pause sauvage<br /> où le coeur respire
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité