Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
21 mai 2009

Pas après pas

Après la traversée de jours bruts et impurs,
Je cherche les miroirs pour me dévisager.
Il me faut regarder au-delà de mes murs
Pour espérer y voir une autre vérité.

L'intérêt de chacun y est si différent
Qu'à trop vous écouter, je sens que je me perds.
Une vitre sans tain que j'ouvre doucement
Libère en moi le doute et jaillit la lumière !

Il est si facile d'attendre sans bouger
Mais une force en moi me demandait d'agir.
Rester immobile pour ne pas se tromper
Serait perdre la foi et se laisser mourir.

J'ai ressenti mon coeur annonçant son retour,
M'imposant le silence en attendant son cri.
J'ai regardé ma soeur et reconnu l'amour,
J'ai retrouvé le sens du chemin de ma vie.
anges_blog
8 avril 2009

Publicité
Commentaires
S
" J'ai regardé ma soeur et reconnu l'amour<br /> j'ai retrouvé le sens du chemin de ma vie " , tes deux derniers vers disent tant et sont superbes, continue d'écrire, âmie poète ;o) je viendrai te lire et te dire ...<br /> <br /> Avec mon âmitié<br /> Servanne, à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité