Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
14 juin 2009

Une âme à la mer

A quelques heures de route, nous serons bien,
Unis dans ce nouveau monde qui nous attend
Se suffisant à nous-mêmes et n'espérant rien
Que d'y vivre l'instant, l'un à l'autre présents.

Au bord de l'océan tu emmènes mon coeur,
Tu y jetteras l'ancre pour te reposer,
Quand tu repartiras, je te suivrai ailleurs
Mais je laisserai là-bas quelques mots salés.

Quand des années plus tard, seul tu retourneras
Y rechercher mon âme dans tes souvenirs,
Une bouteille dans la mer tu pêcheras
Et mes plus belles pensées tu pourras y lire.

Je t'aimais déjà bien avant de le savoir
Et t'aime encore maintenant que tu te perds
Dans ces ruelles pavées au bord de la Loire
Où je veille pour qu'à nouveau tu nous espères.
anges_blog
30 avril 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité