Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
30 décembre 2009

Plus haut, plus fort, plus loin

Dernier pas sur la terre et décolle l'oiseau,
J'entends le grondement s'invitant sous son aile.
Le bitume et le fer se séparant bientôt,
Dans un déchirement, leurs ombres se démêlent.

A ma vue le décor de la planète ronde
Aux couleurs de l'amour et au son de notre hymne.
Accélérant plus fort, je m'éloigne du monde,
Ne restent qu'un bruit sourd et la pensée divine.

Plus loin vers le soleil se confond la lumière
Des nuages posés sur le toit de vos vies
Avec celle du ciel où s'étend l'univers
De mon âme envolée plus haut vers l'infini.
papillon_blog
30 juillet 2009

Publicité
Commentaires
M
très beau texte. Belle inspiration pour cette presque fin d'année. De mon côté, pas d'inspiration...
T
Plus haut, plus fort, plus loin, ...<br /> Ces mots qui signifient tant pour nous, c'est nous.<br /> Heureux, optimistes, le coeur joyeux, des étoiles dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité