Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
13 septembre 2010

Simulacre

Je m'aperçois que seul le silence est parlant
Aussi troublant que cela puisse vous paraître
Encore faut-il pouvoir entendre le vent
Et l'indicible pensée qu'il offre à connaître

Trop de mots associés à de profonds mensonges
Ternissent les voix de ce monde parallèle
Mais souffle sur ces âmes impies qui se rongent
La menace de descendre aux feux éternels

Attentive à la parole blasphématoire
je n'oublie pourtant pas qu'Il juge mais pardonne
Et je prie de tout mon être en gardant l'espoir
De tendre à la sagesse et l'amour qu'Il me donne
papillon_blog
21 janvier 2010

Publicité
Commentaires
Y
"Le prix d'éloquence sera donné au laconisme"
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité