Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
2 avril 2009

A nos amours

Je voudrais aligner les mille mots d'amour
Que tu crois ne plus entendre quand je m'en vais,
Je voudrais les lire en silence chaque jour
Pour que, sans mot dire, tu les comprennes enfin.

Je peux être à ton gré l'objet de ton désir,
Mais vois-tu plus loin que le bout de tes souhaits ?
Je sais avec mes doigts caresser tes plaisirs,
Mais je suis ta princesse cachée dans l'écrin.

Saurons-nous reconnaître nos forces communes,
Savoir nos différences et garder nos secrets ?
Ensemble nous avons déjà touché la lune,
Ne brûlons pas les ailes au creux de notre main.

J'ai besoin de ta chair comme toi de la mienne
Nos ombres ne font qu'une sans aucun regret,
Si ton coeur s'éloignait, je ferais qu'il revienne
Se perdre dans le mien, quelque soit chemin.
anges_blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité