Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
2 avril 2009

Emotions chez Catibet

Au hasard de mes doigts glissant sur la souris
Je me suis égarée dans votre poésie.
Qu'il est si bon de vivre et respirer cet air
Au détour de vos lignes où je me réverbère !

Qu'ils soient d'enfants, un pur bonheur, ou de démons,
Vos mots résonnent en moi d'un si joli son
Que je voulais sur vos pages ensoleillées
De mes émotions, quelques traces, déposer.
papillon_blog

Publicité
Commentaires
C
Si "Au détour des pages, d'autres auteurs",<br /> Vous vous arrêtez pour ouvrir votre coeur,<br /> Vous trouverez le monde de Catibet<br /> <br /> Car l'adresse secrète je ne gardais<br /> Elle y laisse vivante sa poésie<br /> Son étoile brille "Aux rimes de la vie"
L
je vous en prie, <br /> dîtes nous qui ? <br /> Où lire ces lignes lumineuses<br /> dont vous gardez le lien, curieuse<br /> je me déclare<br /> j'attends de ce phare<br /> l'adresse sur la toile<br /> afin de découvrir l'étoile.
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité