Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
7 juin 2009

Merveilleux voyage

Je rêve, me repose, je lis les silences, m'abreuve de sérénité et j'attends l'ange :
Sache que je renais à travers toi.

La liberté est ailleurs sur un nuage perché où contemplée de la lune, elle et moi ne faisons qu'une :
Sache que je reviens à la fusion.

L'histoire s'écrit sous l'arc des battements d'ailes de celle qui croit encore au ciel :
Sache que je revis dans la passion.

Le long des pages, je danse avec ma foi, même si l'orage gronde et sa foudre nous envoie :
Sache que je ressens ton coeur en moi.
anges_blog
23 avril 2009

Publicité
Commentaires
B
tu parlais de Cap-vert
L
étonnante liberté des enfants de Dieu
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité