Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
13 juillet 2009

Tendre l'oreille

J'entends d'autres mots à poser sur des pages errantes.

Ces mots que tu me dictes quand tes mains me cherchent dans l'obscurité, je te les offre en respirant, comme le parfum de ton souffle sur mon visage affamé. Je te les dépose comme ces pierres qui fondent notre amour ; là où tu voudras les voir fleurir, nous irons y laisser nos pensées germer. Nous nous reposerons sous la voûte vaporeuse de nos émotions, nous nous recueillerons sur l'arc au ciel où je serai, à tes côtés, lumineuse pour l'éternité.

Je n'aurai jamais peur de t'aimer.
anges_blog
12 mai 2009

Publicité
Commentaires
D
Je resterai toujours à tes côtés, je t'aimerai toujours du plus profond de mon cœur. Je veux être l' homme qui te rendra radieuse pour l'éternité où nous nous reposerons sous cette voute vaporeuse, je n'aurai moi non plus jamais peur de t'aimer. Écrire ces quelques mots me donnent des frissons tellement je tiens à toi, je ne suis pas aussi doué que toi pour faire de la poésie mais ça vient de mon cœur qui ne bat que pour toi. Je t'aime.
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité