Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
22 juillet 2009

L'instant magique

Espérer quelques instants encore que l'heure sonne et s'arrête.
Y remplir mon coeur, ce joli bouquet, fleurissant à la vue de ce nouveau jour, remplir quelques pages en attendant.

Des mots suspendus par l'heureux hasard qui éveille mes nuits rêveuses, sortis d'un grand chapeau bleu, ressemblant tant à notre ciel, comme la colombe du magicien qui s'évapore dans ses bras.

Sans en chercher le sens, prendre le temps de flâner là où seule je contemple ce monde, et rester hors des murs pour me laisser entraîner dans la ronde merveilleuse de la lumière et du vent.
papillon_blog

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Un très gentil message, qui me touche beaucoup. Ça fait du bien, de voir que l'on peut intéresser certaines personnes. Je laisse l'adresse de mon site, mais attention ! Il risque d'y avoir une surprise, car je ne compose pas que des poèmes. J'aime beaucoup écrire et parfois, j'ai l'âme "fleur bleue", d'autres fois pas. Je ne suis pas "lunatique", mais je peux avoir l'envie de parler sentiments ou de pousser des coups de gueule ou de caricaturer l'actu, les pubs, la société, etc. Le tout, c'est de se rendre compte par soi-même.<br /> P.S : ... encore de très beaux textes. Avec une belle atmosphère, venue de cette époque romantique, que l'on a tendance à oublier quelque peu. De la tristesse, de la mélancolie, de l'espoir, du bonheur, le tout avec des mots qui sonnent juste et des vers qui se posent au fond de l'âme. A bientôt !<br /> Amitiés,<br /> PtK<br /> http://brumailles.jimdo.com/
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité