Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
7 février 2010

En prière

Je souffle sur ton âme les mots de mon coeur,
Qu'ils te soutiennent dans ces instants diffficiles,
Qu'ils te ramènent sur la voie de ton bonheur,
Qu'ils t'accompagnent dans ces moments plus hostiles.

Je chante sur ton corps une douce berceuse,
Qu'elle te porte aux confins de nouvelles contrées,
Qu'elle t'entraîne, serein, jusqu'à moi, l'amoureuse,
Qu'elle recouvre d'or tes lèvres embrassées.

Je t'envoie mon amour en accueillant le tien,
Qu'ils nous transportent l'un à l'autre à l'essentiel,
Qu'ils scintillent parmi les perles du chemin,
Qu'ils fusionnent dans nos yeux allumant le ciel.
anges_blog
11 septembre 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité