Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
15 février 2010

A l'unisson

A tes mots qui résonnent
En mon coeur, en ma tête,
Cet air que tu fredonnes
Au creux de mon oreille

Se reflètent les miens
A l'heure où je m'apprête
A rêver nos matins,
Tes yeux qui m'émerveillent

Je n'envisage plus rien d'autre
Que du bonheur pour toi, le nôtre

A ton corps qui sourit
Aux baisers qui me touchent
Quand tes mains attendries
Se perdent sur ma peau

S'ouvrent alors les miennes
Devenant moins farouches
Tant d'amour dans mes veines
Ton plaisir en écho

Sur mon visage une lumière
Où nos couleurs se réverbèrent

A toi entier et pur
Qui m'offre tout ton temps
Ton soleil à l'azur
Scintillant jour et nuit

Je donne tout de moi
Tendrement, simplement,
Nous emportant déjà
Au blanc du paradis

Toute une page à nous écrire
L'éternité à nous sourire
anges_blog
28 septembre 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité