Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
5 novembre 2010

Encore

Sur ces marches, tu t'étais assis,
Pleurant à flots sur le macadam,
Je me rappelle encore ton cri
Raisonnant de ton cœur à mon âme.

Mais il était déjà bien trop tard
Et trop déchiré notre bonheur,
Pour laisser une chance au hasard
Et vouloir encore ta douceur.

Sur ces marches je suis à ta place,
Mais aujourd'hui je n'y pleure pas.
Je cherche une issue à cette impasse
Où tu voudrais te perdre avec moi.

Mais il est encore bien trop tôt
Et trop éparpillé ton esprit
Pour y envisager le repos
Attendu sans rancœur ni mépris.

anges_blog

25 mars 2010

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ta fidélité.<br /> Poétiquement
M
un texte doux, tendre, fort en sentiments !<br /> Tout simplement, toi !<br /> Merci pour ce partage !
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité