Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
26 mai 2010

Un printemps en hiver

Au son de ta voix, je me reconnais,
Vibrante chanson dans mon coeur de fée.
Au bruit de tes pas, j'avance en secret
Vers notre horizon au ciel étoilé.

Au vent du désert, notre mélodie
Rejoint ce nuage où nous nous posons.
Au temps qui espère l'amour et la vie,
Sourit ton visage, ange polisson.

Au coin d'une rue s'arrêtent les feuilles
Pour danser aussi et rire avec nous.
Au loin, l'inconnu attire notre oeil
Sur ce paradis des amoureux fous.

Au petit matin, je me sens si belle,
Mon coeur dans tes yeux, beau rêve, éveillée.
Au bord du chemin, chante l'hirondelle
Ce bonheur à deux pour l'éternité.
papillon_blog
28 novembre 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité