Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
14 juin 2010

Instant figé

Je passerais bien la nuit dehors,
Je ne me rappelle plus pourquoi.
Peut-être m'a-t-on jeté un sort
Quand j'étais belle et sage autrefois.

Je me laisserais tout pénétrer,
Le dos, les mains, le coeur et l'esprit.
Mon corps se fige, je suis glacée,
Mais je suis sans doute au paradis.

Pour me sortir de cette torpeur,
Je te rejoins dans ton rêve bleu.
Et même si ma tête est ailleurs,
Je me réchaufferai dans tes yeux.
papillon_blog
12 décembre 2009

Publicité
Commentaires
C
Ton histoire ressemble à la mienne...il y a 10 ans déjà...mais après deux ans vient parfois le temps du prédateur...et des idées fixes.<br /> <br /> La voyance peut aider...as tu besoin d'aide ?
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité