Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots
22 avril 2010

Cauchemar

J'ai la peur en moi quand le feu crépite,
Guettant nos vies pour mieux les encercler,
Dans un coin sombre où il va se terrer,
Attisant sa haine aux coeurs qui palpitent.

Les bruits dehors ne me rassurent plus,
Hantée par le souvenir de l'orage
Où, devenant fou comme un lion en cage,
Il s'abattait sur sa proie mise à nu.

Je tente enfin de reprendre confiance,
Assise dans l'obscurité du soir,
Ta main ressentie me couvrant d'espoir
Et l'amour me portant au-delà des souffrances.

Je regarde la nuit sourire encore,
Même si je sais qu'elle n'éteindra rien
Des étreintes de son corps sur le mien,
Du passé froissé sur lequel je dors.
anges_blog
26 octobre 2009

Publicité
Commentaires
X
Regardes! L'orage s'éloigne et l'arc-en-ciel t'annonce un avenir haut en couleurs!!
Publicité
Derniers commentaires
Les mots
Publicité